Votre panier : 0,00 EUR

Les Propriétés du Jus d'Herbe de Blé

Le jus d'herbe de blé: les propriétés d'une alimentation crue et vivante

Par ses nombreux adeptes, le jus d'herbe de blé est considéré comme un super - aliment (super food en anglais).

Il fait partie des aliments dits vivants car puisqu'il est consommé cru, toutes les enzymes naturellement présentes dans l'herbe sont préservées, offrant ainsi une digestion idéale dans l'estomac.

La cuisson, quant à elle, détruit presque 100% des enzymes présentes dans les fruits, légumes et plantes.

Le jus d'herbe de blé est la substance la plus puissante sur terre en terme de santé.

Les propriétés formidables du jus d'herbe de blé s'expliquent par sa très forte concentration en chlorophylle. Le contenu du jus d'herbe de blé est composé à 70% de chlorophylle.

La chlorophylle possède une structure moléculaire similaire à l'hémoglobine, une composante du sang, augmentant le nombre de globules rouges ainsi que la capacité sanguine à délivrer de l'oxygène et d'autres nutriments à toutes les cellules de l'organisme.

La chlorophylle présente dans la plante absorbe la lumière du soleil et convertit le dioxyde de carbone en oxygène et en énergie pour la plante.

C'est pourquoi le jus d'herbe de blé est riche en oxygène permettant au cerveau et aux tissus du corps de fonctionner à leur niveau optimal.

Boire du jus d'herbe de blé, c'est comme obtenir une transfusion d'oxygène liquide.

En comparaison avec des légumes de jardin classiques, les propriétés du jus d'herbe de blé démontrent un ratio de 1 pour 23!

Ainsi, 3 cl (l'équivalent d'un verre à shot) de jus d'herbe de blé équivaudrait à 1kg de légumes verts à feuilles ou encore 3,5 g d'herbe de blé équivaudrait à une salade d'épinard de 50 g. Son jus contient plus de vitamine C que l'orange et deux fois plus de vitamine A que la carotte.

Il ne contient que peu de calories, zéro graisse et zéro gluten. 

Voici une liste des propriétés déjà reconnues au jus d'herbe de blé: